Bon et bien se sera sans moi... Chute à l'entrainement de BMX cet après midi... Déchiré un ligament du pied ! 1 mois minimum sans sport
A la prochaine les gars !
Pierre
| Les avertissements suivants se sont produits : | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Warning [2] Undefined array key "style" - Line: 201 - File: inc/plugins/gomobile.php PHP 8.1.34 (Linux)
|
|
ya du "reuz" chez les voisins !!!
|
|
Bon et bien se sera sans moi... Chute à l'entrainement de BMX cet après midi... Déchiré un ligament du pied ! 1 mois minimum sans sport
Pierre
11-02-2017, 21:03
Outch ! Remets toi bien ...
Salut toujours au repos forcé,donc pour moi c' est accompagnement de mes mousses à la Course d'orientation sur les dunes de Lampaul-Plouarzel.
bonne route a tous. Franky (11-02-2017, 21:00)rider_bzh a écrit : Bon et bien se sera sans moi... Chute à l'entrainement de BMX cet après midi... Déchiré un ligament du pied ! 1 mois minimum sans sport bon courage mon gars il te reste plus qu à surfer sur vojomag.com ou endurotribe.com. Franky |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|