12-11-2018, 20:05
Bonsoir quelqu'un aurait-il un extracteur de boitier de pédalier à prêter + éventuellement une presse pour le remettre
merci
merci
| Les avertissements suivants se sont produits : | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Warning [2] Undefined array key "style" - Line: 201 - File: inc/plugins/gomobile.php PHP 8.1.34 (Linux)
|
|
extracteur boitier pédalier
|
|
12-11-2018, 20:05
Bonsoir quelqu'un aurait-il un extracteur de boitier de pédalier à prêter + éventuellement une presse pour le remettre
merci
12-11-2018, 20:24
Pas d'extracteur chez moi pour le moment, mais faudra que j' investisse à un moment
Franky peut être.Laisse tomber la presse, cale en bois et marteau, ou serre joint, ça le fait très bien... c'est pas comme si c'était engager un roulement de moyeu de voiture
12-11-2018, 20:58
12-11-2018, 21:23
Oui boitier pressfit
13-11-2018, 07:25
Oui, Franky a ça...
Pas toujours simple à utiliser apparemment
13-11-2018, 08:50
J'en n'ai un avec 2 bagues et une tige fileté pour remettre les roulements
Gilles
13-11-2018, 12:17
Marteau + tourne vis pour extraire (y a que ca de vrai !). De toute façon l'ancien part a la poubelle
Sinon l'outil de Gilbert marche très bien pour mettre le neuf en place ![]() PS: Rajoute de la graisse en plus de celle qui est déjà sur les pièces neuves.
13-11-2018, 20:35
Merci les amis, je vais voir avec francky.
Gilbert dès que je suis prêt a remettre mon boitier neuf je veux bien ton outil
14-11-2018, 09:49
??
ton boîtier est déjà flingué ?! ...moi j'ai pas encore changé le mien !!!!
14-11-2018, 10:16
le pédalier ne tourne pas bien donc je pense qu'il a pris l'eau,
je vais démonter le pédalier et voir ce qu'il se passe |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|