27-12-2018, 19:10
Si on met le Rdv samedi vers 8h au club pour un départ vers 8h15 on devrait être pas mal pour démarrer notre rando vers 9h30 à huelgoat. Soyez à l'heure sinon vous resterez sur place.
| Les avertissements suivants se sont produits : | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Warning [2] Undefined array key "style" - Line: 201 - File: inc/plugins/gomobile.php PHP 8.1.34 (Linux)
|
|
Der des der
|
|
27-12-2018, 19:10
Si on met le Rdv samedi vers 8h au club pour un départ vers 8h15 on devrait être pas mal pour démarrer notre rando vers 9h30 à huelgoat. Soyez à l'heure sinon vous resterez sur place.
28-12-2018, 18:20
OK pour 8h00.
Faut bien ça si on veut avoir une chance de faire la totalité du circuit prévu cette année ![]() J'ai de la place dans ma voiture si ça vous dit. A dem1
28-12-2018, 20:04
Je pars direct de chez moi également. A demain bonne soirée
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|